Le plateau technique du cabinet du Dr Laurence Hervier donne accès à une offre de soin complète garantissant performance, efficacité et respect des normes de qualité et de sécurité.

Pour tout acte laser, le Dr Laurence Hervier, s’engage à fournir au patient une information complète sur le traitement (nature, résultat attendu, risques liés à l’acte). Un consentement éclairé ainsi qu’un devis précis vous sont remis.

Les actes au laser sont réalisés sous la responsabilité et l’expertise du médecin dermatologue.

Présentation des équipements

Le plateau technique est composé de :

• Deux lasers médicaux classe IV de dernière génération à usage exclusif des médecins ayant de nombreuses applications dermatologiques, vasculaires et esthétiques
  • De la cryolipolyse Cool Tech® du Laboratoire DEKA, appareil médical de dernière génération qui répond aux exigences des directives européennes pour les Dispositifs Médicaux 2007/47/CE (93/42/CE).
  • Du Skin Eclipse® :  Nouvelle approche innovante du traitement personnalisé des taches pigmentaires, quel que soit leur origine (solaire, photosensibilisation, cerne, …).
  • Une lampe LED Médisol haute puissance du Laboratoire Déléo

Elite™ (Cynosure)

Laser médical polyvalent équipé de deux longueurs d’onde :

– Alexandrite (755 nm)

– Nd-Yag (1 064 nm)

Ce laser est assisté d’un système de refroidissement « SMARTCOOL Cryo (Cynosure), émettant un flux d’air froid assurant confort, sécurité et parfaite tolérance.

MultiScan CO2™ (Cynosure)

Plateforme laser CO2 fractionné ablatif de longueur d’onde 10 600 nm. Ce laser a des applications thérapeutiques en dermatologie et en esthétique dans la prise en charge des cicatrices et les traitements de rajeunissement.

Docteur Laurence Hervier Dermatologue | 23 rue Président Favre, Annecy - Haute Savoie

Tél : 04 50 05 28 16 - Fax : 04 50 23 61 84 | E-mail : secretariat.hervier@gmail.com